Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats perchés
28 février 2006

Un grand bol d'air !!!!

Ce week end, nous sommes partis dans un petit village en montagne.
Le dépaysement a été bénéfique, mais ces 2 jours sont passés beaucoup trop vite.

je vous montre les drôles de chalets dans lesquels nous avons logés :

resize_of_photo_0441

Cierp est un joli petit village de montagne où il fait bon de passer des vacances. allez petite visite :

Sa rivière, sa mairie, ses maisons, une maison avec une façade pittoresque.

resize_of_photo_050resize_of_photo_054resize_of_photo_055resize_of_photo_059

Et bien sûr, sa vue sur les montagnes :

resize_of_photo_067resize_of_photo_068

A cette altitude pas beaucoup de neige, mais après une petite montée de 10 min de lacets, nous sommes arrivés à la petite station du Mourtis où la neige était bien là et le soleil aussi, pour la joie de toute la famille!!!! Et Grandloulou s'est bien amusé sur sa luge.

Publicité
Commentaires
M
Coucou je suis de retour!!<br /> Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue vous rendre visite mais quel plaisir de voir toutes ces photos (des neveux, des vacances, des créations, des bons petits plats(d'ailleurs on devrait venir manger plus souvent avec Ghislain , ça fait drôlement envie!!!!).<br /> Je vois que Grandloulou est un vrai petit artiste, et que Petitloulou ne va pas tarder à suivre !!!<br /> Ils sont vraiment magnifiques tous les deux, vous en avez de la chance!!<br /> Il me tarde samedi pour vous voir.<br /> Gros bisous.<br /> Marie.
G
j'aurais bien aimé voir une photos du petit loulou sur la luge
A
Hum... je sens d'ici le bon air !
Chats perchés
Publicité
Publicité