Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats perchés
15 mars 2006

Le soleil revient !!!!

Mon granloulou m'a ramené un bouquet de jonquilles :

jonquilles

Son bouquet fait entrer le printemps dans la maison.

Espèrons qu'il nous aidera à venir à bout de nos microbes qui se sont, aussi, attaqués à mes loulous maintenant.

Nous travaillons à leur éradication!!!

Sinon hier avec Granloulou nous avons commencé nos semis en prévisions de notre jardin potager ( merci Anne de m'avoir motivé ). Je vous montre tout ça dès que je peux prendre des photos ( en clair :quand je n'éternuerai plus, histoire que les photos ne soient pas floues).......................

Publicité
Commentaires
A
Bravo Louis pour le joli bouquet !!!<br /> <br /> Et vite que les microbes s'en aillent... <br /> <br /> J'ai hâte de voir vos semis !
Chats perchés
Publicité
Publicité