Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats perchés
30 septembre 2007

Farine de Kamut !!!

Hier, j'ai acheté des farines et céréales  diverses et variées  pour  des pains  un peu "fous" et "différents".

Nous avons essayé, pour nos baguettes, la farine de Kamut ( moitié moitié avec de la farine classique ).
Un RÉGAL !!!!!!
Hier soir j'ai préparé ma pâte dans ma machine à pain, j'ai façonné mes 3 baguettes et hop la nuit au frigo....; ce matin, 20 minutes de cuisson, et vive les tartines sur un pain EXCELLENT !!!

Sinon, ici, Robin est patraque donc il veut toujours être dans les bras ( oui oui, encore plus que d'habitude, c'est possible.... ), en plus des nuits qu'il veut partager avec nous... Bref, étant donné que j'ai un peu besoin de mes 2 bras pour faire quelques bricoles , qu'il est très désagréable d'avoir un enfant hurleur accroché en permanence à sa jambe ( qui répète "MAMAN  poté, poté MAMAN " )et ayant récupéré mon écharpe de portage: ça n'a fait ni une ni deux, voici l'installation :

Redimensionnerportage_Robin

L'installation a ravi Robin.
10 minutes plus tard, mon petit morpion s'y était endormi !!!!!!

Bon, le bonheur de pouvoir refaire des choses avec mes 2 bras à été de courte durée.
En effet, il faudrait pas oublié Grand Loulou......

Redimensionnerportage_en_famille


Quand je pense que dans quelques années je serai, certainement, nostalgique de ces moments câlins.....
Ben oui, faire des câlins à votre mère......
Dans la vie, c'est tout ou Rien !!!!

Je vous aime mes amours ! Mais ce serait sympa de me laisser dormir un peu plus, et oui dans mon lit si possible......

Publicité
Commentaires
N
Trop trop belle la photo câlin !<br /> <br /> Allez, courage, tu sais bien que moooooooooooooman est incontournable !<br /> <br /> Bises à vous 4 !
Chats perchés
Publicité
Publicité