Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats perchés
19 avril 2010

Ballade au soleil et petite virée chez Emmaüs

Ce week-end, on a largement profité du soleil !!!!!!
Ce que c'est agréable !!!!!

A quelques kilomètres de chez nous, découverte d'un très bel endroit le long de la Garonne.

Ballade très agréable.

De plus, un bac ( remis en fonctionnement pour le plaisir des flâneurs) nous permet de rejoindre l'autre rive.

Nous n'avions pas besoin de nous rendre sur l'autre rive, mais avions très envie de tester " l'engin" relié à ce câble, qui se sert du courant pour avancer et qui n'a pas besoin de moteur.
Le monsieur nous a proposé de nous faire-faire l'aller retour.


100_9574_redimensionner
100_9578_redimensionner
100_9581_redimensionner
100_9587_redimensionner


Et puis avec Louis nous sommes passés chez Emmaüs.

Ballade aussi très sympa où on peut faire de belles trouvailles pour quelques euros !!!

Nous avons trouvé un ensemble playmo 1er âge et de bons livres pour les marmots :


SL550965_redimensionner
SL550966_redimensionner


et surtout, ça :



SL550968_redimensionner


J'adore !!!!
Ce que je vais en faire ????
J'ai plusieurs idées !!!!!

Mais vu qu'il faisait bien chaud au soleil, je ne suis pas la seule à avoir eu une idée
:

SL550971_redimensionner



Vous voyez où je veux en venir ....


SL550975_redimensionner



Elle est déjà grande, mais le modèle au-dessus n'aurait pas été de trop ......


SL550977_redimensionner

Et un de plus ?????


Si si, c'est possible :

SL550986_redimensionner


Bonne semaine !!!

Publicité
Commentaires
Z
Rhôooo une vanienka !!! Mes parents en ont plusieurs ( ma grand mère s'en servait pour laver le linge...) Et puis, moi, ça a toujours été ma piscine préférée... Dis t'habite en Touraine toi aussi?
N
Voilà bien longtemps que je n'avais pris de flaner par chez vous... et je retrouve le sourire ravageurs de trois enfants malicieux, heureux... comme des poissons dans l'eau!<br /> Quant à cette bassine, elle peut aussi devenir une belle jardinière le temps d'un été!<br /> Bonne semaine
I
C'est génial, ça me rappelle de bons souvenirs du temps où j'étais gamine et que ma mémé me mettait dans la bassine à linge en guise de piscine ;) tes 3 loulous sont adorables, comme quoi un rien ne les amuse !
M
Génial ! Ca fait une éternité que je me dis qu'il faut que j'aille faire un tour chez Emmaüs... t'as fait de super trouvailles !
A
Tes photos sont géniales !!! De pures moments de bonheur !<br /> Tes garçons sont craquants !<br /> Bonne journée<br /> Alexandra
Chats perchés
Publicité
Publicité