Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats perchés
2 janvier 2006

Mes résolutions.

Il m'aurait été impossible de nommer toutes mes résolutions et projets, en trinquant à minuit le 1 er janvier.

Tout d'abord parce que je n'y avais pas encore assez réfléchi, et puis elles sont trop nombreuses !

Pour y remédier, j'ai installé une feuille dans l'entrée. Je me suis donnée tout le mois de janvier pour y inscrire tous mes projets et résolutions pour l'année 2006. Franchement, je vais avoir du boulot, car je ne l'avais pas accroché depuis 10 min., que j'y avais déjà inscrit une 10 aine de choses.

Le fait de l'avoir affiché dans mon entrée va me permettre de ne pas les oublier et de souvent me les remémorer : mais je ne suis pas certaine que ça suffise pour que j'arrive à toutes les tenir !

Mon Chéri est bien sur invité à y inscrire les siennes. Mais pour l'instant : rien du tout !! Par contre, il a commencé à lire les miennes et je l'ai entendu rigoler. Mais il ne m'a pas dit quelle résolution l'avait fait sourire, c'est peut être celle où j'ai décidé de rester zen et de moins crier même lorsque c'est l'"apocalypse" autour de moi ( cause Loulous en folie ); ou encore celle où je me suis lancée comme défi de toujours lui répondre quand il me pose une question ( apparemment parfois j'oublie...), ou ma décision de me trouver une activité sportive ( toute la journée avec mes loulous, mamloulou a besoin de se défouler !!!)....

Enfin, voilà le début de ma liste, je vous le remontrerai dans 1 semaine pour voir la quantité de choses qui se sont rajoutées :

resize_of_photo_006

Publicité
Commentaires
A
Bonne idée la liste devant l'entrée... ça permet de mieux s'y tenir ! Je pourrai venir espionner ?
Chats perchés
Publicité
Publicité