Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats perchés
6 juillet 2006

Moi et ......l'assiduité.....

Il y a quelques années, une de mes lignes de conduite était de finir ce que je commençais et en essayant de le faire le mieux possible.

Je voudrais pouvoir dire qu'il en est toujours ainsi, mais c'est une évidence : depuis plusieurs mois ( heu, on va pouvoir dire années), je suis dépassée par les événements, par les envies, par mon manque d'organisation,...., et donc pas mal de choses sont commencées, rarement terminées. Au début tout cela avait le don de m'énerver mais j'ai bien l'impression que je m'y fais, et même l'inachévement perpétuel semble avoir trouvé un nid douillé dans mon quotidien.

Voici donc un petit retour dans la bloggosphère.

Publicité
Commentaires
A
C'est tout ce qui fait ton charme !!! ;)
Chats perchés
Publicité
Publicité