Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats perchés
11 mai 2007

Mon fond d'écran

Anne me passe le relais, alors à mon tour de vous dévoiler mon fond d'écran du moment :

RedimensionnerPhoto_038

Ce fond d'écran relate bien ces derniers jours : boulot, divers devis à demander ( et oui, ça se précise, des travaux vont peut être, enfin, commencer chez nous) et mes 2 amours à profiter en solo. Et oui, Petit Mari est parti 3 jours  faire du VTT, avec 7 copains, au milieu des châteaux cathares. Il vient de rentrer content, crevé même lessivé ( une journée ils ont fait 10 heures de vélo et "subi" 2200 m de denivelé : à mon avis faut vraiment aimer ça et être un peu givré aussi ) avec un endroit de son anatomie légérement meurtrie.... Ils ont dormi dans des refuges sympas, notamment un tranquille, coloré, ne fonctionnant qu'à l'énergie solaire: normalement nous devrions nous y rendre avec nos marmots le mois prochain le temps d'un week end.

De mon côté, ça s'est bien passé, mes petits "tonus en barre" ont été mignons; mais y a pas à dire maintenant qu'il est rentré ( et dès qu'il aura assez dormi pour avoir récupéré) je vais souffler !!!!

Par contre, demain matin des travaux sont prévus à l'Ecole de mon grand et la participation d'un des parents est demandée ( pour ceux qui peuvent bien sûr). On trouve ça très bien, l'idée de pouvoir contribuer à la vie de cette petite école nous plaît beaucoup. Bien sûr, il est préférable que ce soit le parent le plus bricoleur qui s'y rende, mais vu l'état de Petit Mari, il est fort probable que ce soit moi qui aille : et là ça promet !!!!!

Publicité
Commentaires
G
Euh, c'est ou que vous allez faire des travaux?<br /> Vous détapissez le couloir? ou vous couvrez la terrasse?<br /> Et d'aprés ton fond d'écran, tu es alice au pays des merveilles?!!?<br /> <br /> la bise
N
J'aadore ton fonds d'écran, il te va bien !!! ;)<br /> <br /> Super pour les travaux ! (A la maison et à l'école !)<br /> <br /> Ton cher et tendre a besoin d'être bichonné, tu métonnes !<br /> <br /> Nous journée meeting aérien et balade en velomobiles... moi aussi je me remuscle !!! Mdr !
Chats perchés
Publicité
Publicité