Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats perchés
25 juin 2007

En direct d'Hamburg....

.....voilà ce que nous avons commandé et reçu aujourd'hui :

Redimensionner100_3311Redimensionner100_3312

Un vélo tout en bois, sans pédale et sans petites roues.
Les enfants poussent avec leurs jambes, normalement ça doit leur permettre d'acquérir un plus grand équilibre et de parvenir, ensuite, à faire, plus facilement, du vélo classique sans l'aide des petites roues.

Voilà pour la théorie, je vous tiendrai au courant pour le côté pratique !!!!
( en tout cas, les enfants ont été ravis de le découvrir, presque autant que leur père !!!)

Publicité
Commentaires
C
Super idée! j'ai failli le faire pour ma grande, mais ai abandonné, et elle a eu du mal à se mettre à faire du vélo sans petites roues, comme quoi j'aurai du tenter le vélo sans pédale avant!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
Excellent!!! Les toutes premiers bicyclettes avaient le même aspect(sans pédales).<br /> Par contre deux petites remarques:<br /> 1- La roue avant est montée à l'envers<br /> 2- La terrasse n'est toujours pas carrelée<br /> C'était juste pour vous embeter!!!!<br /> <br /> Sinon la buanderie avance? (on veut des photos!!!)<br /> Bises à vous quatre
G
Hé mais c'est trop classe ça !
N
J'adore ! Il faut que je montre ça à Guilhem !
Chats perchés
Publicité
Publicité