Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats perchés
8 novembre 2007

Delph s'amuse !

Hier, j'ai décidé de faire la déco de nos nouveaux WC.
Il fallait que tout soit fait dans la journée pour faire une surprise à mes 3 hommes.
Un tour au magasin de bricolage, puis un au magasin de déco, achat de stickers, de peinture séchage rapide,...

A la façon de mon beau frère, je vous montre le avant / après.

Donc avant :
Redimensionnerphoto_026


Et voilà maintenant :

Redimensionnerphoto_076


Mon homme aime et les enfants ADORENT: "C'est trop beau maman !"

Et moi je me suis bien amusée !!!

Publicité
Commentaires
D
On vous attend !!!
G
Je trouve super sympa ! Il faut absolument qu'on vienne voir de plus près...
N
Quand est-ce que tu m'invites dans tes toilettes ?<br /> <br /> Désolée d'avoir écourté l'autre jour, mais les loulous... me prennent pas mal !Mdr !
G
Alors la tu as trouvé la bonne solution pour que les hommes s'assoient!!!!<br /> Les gros yeux de la vache ne nous donnent pas envie de lui montrer notre robinet!!!!<br /> <br /> Blague à part c'est très mignon.
Chats perchés
Publicité
Publicité