Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats perchés
7 mars 2008

Anecdote

Je fais partie de ceux qui pensent qu'aujourd'hui on recherche trop la performance, la productivité,ceux-ci avec trop individualisme, de pollution...., que tout ceci se fait au dépend de notre planète, de sa protection.

Mais il faut l'avouer qu'il y a des progrès qui nous ont simplifié la vie et sur lesquels je ne reviendrais pas.
L'électricité, l'eau courante dans les maisons, certains appareils électroménager comme la machine à laver.

Parlons de cette dernière, ceux de ma génération, il faut le dire, la voient sans la voir.
Aujourd'hui elle est une évidence, pourtant il y a encore pas très longtemps tout le monde n'en possédait pas ( petit clin d'oeil compatissant et admiratif envers ma grand-mère qui avec ses 3 enfants lavait son linge au lavoir et je précise que c'était il y a, à peine, une cinquantaine d'années).
On la remplit et la vide machinalement et c'est vrai qu'il faut qu'elle tombe en panne, pour qu'on se rappelle à quel point elle est primordiale.

Alors, ce matin, quand elle m'a lâché alors que mes enfants sont en pleine gastro, je dois avouer j'ai eu un grand grand moment de solitude.

Publicité
Commentaires
N
La tuile... tu en as une nouvelle ?
G
Gastro+machine à laver en panne, une bonne journée s'annonce pour toi...<br /> Il y a des jours comme ça ou ça veut pas rire, fait attention en lavant à la main, il faudrait pas boucher l'évier et risquer une innondation, ça serait le grand chelem!!!<br /> La bise, bon courage et bon rétablissement aux petiots
Chats perchés
Publicité
Publicité