Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats perchés
17 novembre 2008

Bol d'air.

Petite pause dans nos travaux.

Et oui, pause contrainte par mon absence toute la journée et soirée ( association des parents d'élèves oblige avec une journée Bourse aux vêtements et aux livres).
Bon, j'ai fait une pause ostéo d'une heure, histoire de voir s'il était possible de décoincer mon dos....

Du coup, Fabrice avait les enfants de manière non stop et même s'il bricole très souvent avec eux, sur toute une journée cela semblait difficile...., du coup ils se sont accordés une pause de quelques petites heures.

Et, que fait on quand on habite près des Pyrénées en cette saison ?

Je vous laisse découvrir :
100_5991_redimensionner100_5993_redimensionner
100_5990_redimensionner

Génial, non ?
Tous les 3 étaient plus que ravis et si nous, nous avons eu un peu de grisaille, eux ont eu un soleil magnifique.
Les garçons ont fait les fous en luge !

Par contre depuis, mon homme a mis les bouchées doubles pour les travaux.

C'est quand même assez lourd de se faire les travaux, surtout quand on bosse à plein temps ( et qu'on est assez loin des 35 heures ), qu'on est un super papa qui s'occupe beaucoup beaucoup de ses enfants et aussi un mari qui prend du temps pour sa petite femme...., bref, heureusement qu'il n'est pas un très gros dormeur... Ghislain, tu dois savoir de quoi je parle ( tu m'étonnes !!!).

Publicité
Commentaires
G
Ils ont du passer un sacré bon moment à faire les andouilles dans la neige!<br /> Et tu dis que les travaux avancent, mais ou sont les preuves en images ;=)<br /> J'espere que ton dos va mieux, allez plus que 3 mois (maxi) à tenir le coup...<br /> La bise
Chats perchés
Publicité
Publicité