Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats perchés
19 novembre 2008

En parlant de bio.

Il y a quelques jours, nous parlions de consommer plus sain et moins traité.
J'ai trouvé dans mon village un producteur qui, s'il n'a pas l'appellation bio, essait au maximum de respecter ces principes ( en plus, se trouvant à environ 4 Km du marché, ses émissions de gaz carbonique crées par le transport sont vraiment réduites).

Du coup, j'y ai pris mes premiers légumes.
Et alors, me direz-vous quelque chose de différent ?

Ils sont bons, pas forcément de forme parfaite comme ceux des supermarchés et surtout les producteurs ne sont en aucun cas gênés qu'il y ait des petits habitants ( preuve que les traitements sont plus que réduits).
C'est vrai que cette dernière caractéristique peut faire sourire, je vous dis pas comme les enfants sont ravis de ce qu'ils peuvent découvrir, notamment au milieu du brocolis.

Je vous montre ( les pinces oreilles se sont sauvés trop vite )

100_5985_redimensionner

Publicité
Commentaires
Chats perchés
Publicité
Publicité