Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats perchés
5 décembre 2008

ouh là là, ça pousse par ici !

Mon apprenti photographe s'est ressaisi de l'appareil photo ( à ma demande).

Alors, pour tous ceux qui voulaient voir, voilà:

Photo_068_redimensionnerPhoto_070_redimensionner
Photo_072_redimensionner

Alors?  il commence à tenir une sacré place! Pour l'instant, j'adore : il bouge, il semble aller bien, je me sens très enceinte, je profite.....

Sinon, nous avons survécu à l'anniversaire de Louis. En fait, ils étaient 14 ! Et 14 enfants qui s'entendent et qui sont ravis de se retrouver : et bien ça bouge et ça fait du bruit !
Il y a eu atelier maquillage, musique, piñata ( en forme de trésor de pirate), gâteau,crêpes,cadeaux en quantité énorme. D'ailleurs, j'ai dit à Louis " et bien, tu as été énormément gâté", il m'a répondu "oui" et son petit frère " oh, moi aussi"( avec des lumières encore plein les yeux).
Verdict : pas de tout repos, mais tous les enfants étaient ravis, l'objectif a été atteint !!!

Publicité
Commentaires
G
C'est ce que tu pourras bientôt chanter à l'attention de tes pieds hihihi<br /> Joli Bidon en tout cas, Marie commence elle aussi à avoir sa bulle!!<br /> la bise
:
C'est si joli.... Profitez bien de ces instants là.
G
Super l'anniversaire ! ça devait être génial...pour les enfants (un peu moins pour la maman !)<br /> Tu as l'air en pleine forme, ça fait plaisir à voir !<br /> <br /> Bises
Chats perchés
Publicité
Publicité