Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats perchés
19 janvier 2009

Le suspens reste entier .....

Aujourd'hui, c'était ma dernière visite : celle du 9ième mois !

C'est la 1ère fois que cette visite se passe aussi près du terme.

Alors, a priori bébé va bien, il est bas, mais apparemment aucun signe particulier montrant un accouchement pour les prochains jours.

Donc, comme pour mes 2 premiers, l'hibernation continue !

Guit, tu peux arrêter d'attendre notre coup de fil, il y en a encore pour un petit moment.

Sinon, côté estimation, ce bébé aurait déjà passé la barre des 3 Kg....
Encore, un bon pépère que ça ne m'étonnerait pas !!!!!

Allez, normalement encore 2 semaines !

Publicité
Commentaires
S
Ben moi BB3 encore haut, estimé (déjà) à 3,500 kilos et mon terme est le 14 février.....Bouhhhh !
C
cette attente même si c'est pas toujours facile, c'est quand même un peu ce qu'il y a de meilleur ...<br /> <br /> le suspens !<br /> <br /> courage pour la dernière ligne droite !
M
Ouais, pas mal déjà !!!<br /> Moi, visite il y a 2 jours, BB bien descendu, terme le 27 février, mais peut être arrivera t-il plus tôt, çà serait le pied, même si les 3 grands sont nés à terme !!!!<br /> Bon courage pour cette dernière ligne droite !!
G
Moi je suis comme guit !<br /> Aucune grossesse ne se ressemble, on ne sait jamais...<br /> <br /> Par contre déjà 3 kilos, ça fait un beau bébé au terme ! Tu peux presques déjà virer les vêtements taille naissance de la valise !<br /> <br /> Bises, on attend avec toi !
G
J'attends quand même, des fois les choses peuvent aller très vite!!<br /> Tiens ça va laisser le temps à Fabrice de mettre les plinthes dans la chambre hihihihi<br /> <br /> La bise
Chats perchés
Publicité
Publicité