Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats perchés
30 mai 2009

Ces quelques mots...

...trouvés lors de mes lectures.

Simplement parce que je les trouve beaux :

Le regard d'un enfant ...

Si je devais vous parler de l'Amour,
je parlerais sans doute du regard d'un enfant.

Un regard bleu-tendresse comme un ciel qui s'éveille,
ou brun comme la terre sous un soleil d'été.

Un regard en chansons, doré comme les blés,
qui change de couleur, à la fois vert et gris
comme les vagues infinies d'un océan.

Le regard d'un enfant, c'est un printemps à naître.
C'est l'appel incessant d'un amour à jaillir,
qu'il appartient à tous de ne pas oublier.
Il ne demande rien, si ce n'est de l'aimer.

Le seul message au monde qui n'ait pas de frontière,
c'est le regard de Dieu dans les yeux d'un enfant.

(Poète : Auteur inconnu)

Publicité
Commentaires
Chats perchés
Publicité
Publicité