Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats perchés
1 septembre 2009

01 septembre 2001...01 septembre 2009

Et oui, 8 ans !

Que de choses ce jour là, d'émotions, de promesses !
Nous étions émus.
Moi la gorge serrée à la Mairie, mais plus détendue à l'Église.
Toi, par contre, c'est à l'Église que l'émotion t'a assaillie et tu étais vraiment ému devant l'autel.

Sans_titre___2_redimensionner

Que dire de ces 8 années.....
En vérité beaucoup de choses même si elles semblent être passée si vite.
Il y a ces 2 sensations : que c'était hier, mais aussi celle de toujours avoir été avec toi.

Qu'avons nous fait ?
Pas mal de choses, mais les plus importantes se voient sur cette photo :

08_08_2009_18_18_07_redimensionner

Je nous souhaite d'avoir encore devant nous d'aussi belles années que celles qui viennent de s'écouler !

Publicité
Commentaires
L
très en retard... mais tellement touchés par ce magnifique message et cette photo canon, bon anniversaire!
N
Je rentre sur la pointe des pieds dans cette magnifique déclaration intime... pour vous souhaiter encore tout plein d'années douces, paisibles ensemble et de beaux projets!
N
bon anniversaire de mariage !<br /> la famille c'est le PLUS grand bonheur qui soit !
S
1 an de plus ici.....Au final le résultat est à peu près le même !!!!!<br /> Bel anniversaire ! Je t'embrasse !!!!
G
Bon anniversaire de mariage à vous deux..<br /> Euh que vous souhaiter, la même photo dasn 8 ans avec 3 garçons de plus? hihihi<br /> <br /> La grosse bise
Chats perchés
Publicité
Publicité