Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats perchés
6 octobre 2009

Le soleil est encore là...

...alors, on en profite un maximum.

Simon, après des tours de vélo installé dans la remorque, peut enfin s'installer dans le siège bébé :

100_7977_redimensionner100_7979_redimensionner100_7980_redimensionner

Il était ravi !!!!

Ce week end, il y a eu la fête de notre paroisse. Pour cette occasion : randonnée, pique-nique et messe à l'extérieur. Ils ont même proposé aux plus jeunes d'être, cette fois-çi, enfant de choeur.
Voilà donc, Louis en aube pour la 1ère fois. Entouré de ses copains, il était très fier !!!

100_7997_redimensionner

Olympe, quand à elle, trouve tranquillement sa place dans la famille.
Elle n'est pas avare de câlins ( heureusement, car les enfants adorent la dorloter):

100_7981_redimensionner100_7968_redimensionner

Et pour tous ceux qui se sentent complètement débordés en ce moment, ceux pour qui une journée de 24 heures n'est pas suffisante ( je pense qu'une amie va se reconnaître;-) ), et bien je vais vous faire mourir d'envie d'être un chat :

100_8001_redimensionner

Olympe, en ce moment même !!!
Une véritable vie de chat !!!

Publicité
Commentaires
N
Qu'elle est douce la vie de chat...<br /> Et celui-ci est vraiment magnifique! Je comprends qu'elle soit toujours câlinée et dorlotée!
G
Ah ce Simon, il suit vite les traces de ses freres...<br /> Il va savoir faire du vélo sans roulettes avant 2 ans!<br /> Bon allez j'ose une blague sur le chat...<br /> L'originie du prénom Olympe, ça ne serait pour l'épreuve olympique du lancer de chat pour laquelle s'entrainent Loulou et Robin?<br /> J'ai bon , j'ai bon?<br /> La bise
S
Et bien moi qui hésitais à mettre Côme sur le (même) siège bébé, tu m'as convaincue !<br /> Il a apprécié ????<br /> Je t'embrasse
N
Olympe est trop trop choute !
Chats perchés
Publicité
Publicité