Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats perchés
11 novembre 2009

Jours pluvieux

Et oui, il fallait bien que ça arrive. Nous voilà réellement en automne.
Pas mal de pluie ces derniers jours et donc pas mal d'activités en intérieur.

Les loulous, habillés de leurs jolis tabliers, se sont lancés dans la cuisine :

100_8245100_8246

100_8247

Mais que font-ils ?

100_8288_redimensionner100_8289_redimensionner

Un pain en forme de tortue, des canelets ( pas mal du tout !!!) et aussi une très bonne mousse au chocolat ( dévorée avant d'avoir pu la photographier...)

Sinon, nous avons amenés les enfants ce week-end et aujourd'hui faire de l'escalade en salle : de véritables petites araignées !!! Là on avait oublié l'APN.... Louis progresse et gagne en habileté et rapidité. Robin a fait des progrès énormes et se débrouille vraiment pas mal.

Également, Louis a eu la bonne idée de mettre un CD ( retrouvé sous une pile, d'un groupe que mon hom' écoutait beaucoup il y a plus d'une dizaine d'années et oui ça passe ) qui bouge ( , et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a bougé et qu'on a eu tous de bons fous rires !!!!!!





Petit Simon est toujours aussi craquant,il rampe et se met debout dès

qu'il le peut mais le pauvre, ses dents le font beaucoup souffrir.

L'arrivée des suivantes s'est accompagnée d'une bonne rhino et

notre petit bout a frôlé les 40° samedi et dimanche. Une petite photo de

notre bouchon qui nous fait encore des sourires malgré la température :

100_8271_redimensionner

Publicité
Commentaires
F
ça swingue dis donc !!!
S
Sacré ambiance par ici !<br /> J'espère que Baby Simon va mieux....<br /> Bises
G
Que de joie dans cette maison !<br /> Bon j'avoue j'ai baissé le volume de l'ordinateur ! Tu diras à Fabrice qu'il a vraiment de supers goûts musicaux ! ;)<br /> <br /> Bisous
M
Bravo pour la cuisine<br /> la recette des canellés c'est possible<br /> j'espère que petit chou va mieux<br /> Beau WE
G
J'imagine bien l'ambiance dans le salon!!<br /> Et si le Loulou a tombé la chemise, c'est qu'il a bien du bouger!!<br /> On peut voir sur quelques photos qu'il s'essaie déjà au smurf!!QUel athlété!!<br /> Et le Pauv' Simon, plaqué par le Robin!!<br /> La bise
Chats perchés
Publicité
Publicité