Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats perchés
12 février 2010

Cernés par la neige!!!

La neige est bien tombée et ça continue !!!

Photo_222_redimensionner


Donc tout le monde à la maison. Bon, habitant proche de l'école, nous aurions pu nous y rendre, mais les maîtresses, elles, habitant plus loin, ne peuvent pas venir;

Donc, pas d'école aujourd'hui.
De mon côté: génial, pas besoin de sortir Simon ( qui ces derniers jours est sacrément enrhumé), on va pouvoir traîner,.., bref, je me dis : "cool,les vacances en avance !!!"

J'annonce ça aux garçons; Et là, j'hallucine !!!

" Ouais, génial, on fait l'école à la maison"

Et le temps que j'habille mon bébéchou, j'arrive dans le salon et pas mal de choses avaient bougé de place.

Voilà ce que je trouve :

Photo_210_redimensionner

Je vous ai laissé la faute d'orthographe à "maison", sinon c'est moins drôle...

Et juste en face :

Photo_212_redimensionner

Ils font sacrément sérieux, non ?

Du coup, on s'est occupé et on a fait aussi de la biolo avec des graines que nous avons mis à pousser

Photo_217_redimensionner

Et bien sûr, Simon n'a pas voulu rester en reste :

Photo_213_redimensionner
Photo_215_redimensionner


Bon, le temps de la récré est terminé, je dois y retourner...

C'est quand déjà la rentrée : le 1er mars !!!!

On y sera!!!!!

Je rigole, d'ailleurs Robin sera pressé d'y aller car le jour de la rentrée il va, avec l'école, voir le grand cirque Pinder !

(faut juste que je me rappelle, que ce jour là, faut qu'on soit à l'école à 08h15)

Publicité
Commentaires
A
Je trouve ça super de lapart des garçons cette initiative! Ils veulent te faire partager leurs moments d'école!!
Chats perchés
Publicité
Publicité