Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats perchés
1 septembre 2010

Nous sommes rentrés !!!

Et oui, demain c'est la rentrée !!!!
Nous sommes donc rentrés, mais nous avons eu la chance de pleinement profiter de cet été !!!!

 

En vrac : le lac de Biscarosse, un séjour au Puy du Fou ( alors là, je vous le conseille : des spectacles incroyables, un bonheur pour les yeux). Ma tante, ma cousine et ses 2 enfants avaient loué à côté et nous avons donc pu profiter d'eux pendant 1 semaine.

La cousine de Fabrice qui habite en allemagne est également venue nous voir ( avec son mari et ses 2 enfants).

De belles ballades, un mariage ( et un autre qui arrive), visites, des baignades, du vélo, du trimaran ( beaucoup et Simon s'est bien débrouillé comme moussaillon, il faut dire que ces 2 grands frères lui montrent bien l'exemple).

Ghislain, Marie, Fanny et Antoine sont venus nous voir. Baignade, rigolade et montage du cadeau pour Robin.

Le week-end dernier nous avons passé 3 jours à côté de Gruissan : rando et baignade !!!

 

Voilà, Simon pousse comme un champignon, Louis perd ses dents et Robin vient de fêter ses 5 ans.

 

Demain, il faut reprendre le rythme avec la rentrée. Bof, pas très envie ( j'aimais bien les vacances, tu m'étonnes !!!!) ..., en attendant quelques photos :






Aujourd'hui 1er septembre : 9 ans de mariage !
Presque 15 ans que l'on se connaît, plus de 13 ans de vie commune et à ce jour, encore envie de faire des tas de choses ensemble : alors, on en profite ;-)

2010_07_12_10_06_00_redimensionner

Publicité
Commentaires
N
bon anniversaire de mariage !!!<br /> Longue vie à votre amour !<br /> <br /> PS/ ma belle soeur et mes neveux sont acteurs aux Puy du fou !
Chats perchés
Publicité
Publicité