Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats perchés
29 janvier 2011

Si vous passez par là...

...ça a encore lieu demain.

Aff2011_e2a7c

Nous y avons passé un excellent moment.

Des animations, comptines pour les plus petits.
Puis ce matin, un spectacle d'une heure très sympa avec 2 comédiennes vraiment géniales !!!
C'était la compagnie 36,37 etc, d'après les textes de thierry Lenain

Encore beaucoup d'autres spectacles et ateliers programmés demain.

Également une très grande librairie est installée, des tas de livres sont en vente et énormément d'auteurs ( dont Pef,Thierry lenain,...) sont là pour les dédicaces.

Robin n'était pas peu fier de repartir avec son livre dédicacé "que pour lui" ;-)

Bon week-end à vous aussi.

Publicité
Commentaires
D
Également, j'aime énormément les livres et pour l'instant il en est de même pour mes enfants.<br /> J'espère qu'ils garderont le goût de la lecture.<br /> <br /> Par contre, je n'arrive pas à trouver le temps pour lire autant que toi. Ce pourrait être une résolution pour 2011. Déjà, j'ai décidé de me chercher un groupe de lecture pour pouvoir échanger.
N
Lire, aimer lire, c'est un beau cadeau que l'on peut essayer de faire à nos enfants...<br /> Mon minilu adore les histoires depuis que j'ai pris l'habitude de lui en lire avant le coucher et la sieste ! Quant à moi, je dévore un ou deux bouquins par semaine, et c'est une douce drogue....
Chats perchés
Publicité
Publicité