Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats perchés
22 février 2006

Ce qu'ils grandissent vite ....

Voilà les photos de ces derniers jours :

Et oui, Petitloulou se tient debout dans son parc en se tenant aux barreaux :

resize_of_photo_073resize_of_photo_077

Ce matin, je les ai pris en photos. Petitloulou tient très bien assis maintenant mais on met des coussins car les chutes restent fréquentes dès lors qu'il veut attraper des jouets éloignés.

resize_of_photo_099resize_of_photo_102

Sur celle là, j'adore comme ils sont concentrés sur leurs jouets.

resize_of_photo_079resize_of_photo_080

Et comme si ça ne suffisait pas, en fin d'après midi je me suis aperçue que Petitloulou était en train de percer sa 1ère dent.

Demain il fête ses 6 mois, que de changements en si peu de temps!!!

Mes garçons je sais que vous devez grandir, mais pas trop vite quand même......

Publicité
Commentaires
G
Ah ben ca fait bien plaisir de voir des photos des deux. C'est impressionant la vitesse a laquelle change petit Loulou.<br /> Il est trop mimi!!!!
A
Impressionnant de voir ptiloulou debout comme ça ! Bravo à lui !
Chats perchés
Publicité
Publicité