Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats perchés
12 novembre 2008

Nouvelles coupes !

Après une période "test" où nous avons essayé de laisser les cheveux un peu plus longs aux enfants ( enfin sur le dessus et plus courts sur les côtés). Je dois préciser que cette période a été très difficile à obtenir auprès de mon homme qui aime ses enfants avec les cheveux courts : un point c'est tout !!!!

Ce matin, cette période "test" a pris fin ! Et c'est vrai, je crois, moi aussi, que ça leur va bien mieux plus courts.

Je vous laisse juger.

Avant :

Photo_182_redimensionnerPhoto_183_redimensionner

Après :

Photo_186_redimensionner

Publicité
Commentaires
G
QUe des avantages aux cheveux courts:<br /> <br /> -plus vite propre<br /> -plus vite sec!!<br /> <br /> La bise à vous 4 et demi ;=)
G
oups j'ai fait une mauvaise manip et j'ai posté 3 fois mon commentaire ! Quelle nouille !
G
Moi je suis d'accord !<br /> Même s'ils sont très beaux avec ou sans cheveux longs, je préfère les petits chats avec les cheveux courts...<br /> Nous c'est pareil, on a laissé pousser les cheveux des garçons et cet aprem c'est coiffeur ! parce que je n'ose pas le faire moi même...<br /> Dis moi ! on a l'impression que c'est Fabrice le coiffeur chez vous ?
G
Moi je suis d'accord !<br /> Même s'ils sont très beaux avec ou sans cheveux longs, je préfère les petits chats avec les cheveux courts...<br /> Nous c'est pareil, on a laissé pousser les cheveux des garçons et cet aprem c'est coiffeur ! parce que je n'ose pas le faire moi même...<br /> Dis moi ! on a l'impression que c'est Fabrice le coiffeur chez vous ?
G
Moi je suis d'accord !<br /> Même s'ils sont très beaux avec ou sans cheveux longs, je préfère les petits chats avec les cheveux courts...<br /> Nous c'est pareil, on a laissé pousser les cheveux des garçons et cet aprem c'est coiffeur ! parce que je n'ose pas le faire moi même...<br /> Dis moi ! on a l'impression que c'est Fabrice le coiffeur chez vous ?
Chats perchés
Publicité
Publicité