Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats perchés
12 novembre 2008

Une bonne claque !!!

Sur beaucoup de blogs on entend parler du film de Jean-Paul JAUD !

Mais je tenais, moi aussi, à faire un post.
Voici la bande annonce de "Nos enfants nous accuseront", et je compte bien allez voir le film en entier avec mon homme.

Pour certains, ça les conforte dans leurs idéaux, d'autres ne pensaient pas que c'était autant et pour quelques uns c'est presque une découverte.

Difficile d'y croire tant c'est effrayant, et pourtant...., de plus en plus on nous ouvre les yeux et ce film nous met carrément une claque : TANT MIEUX !!!!

C'est une prise de conscience de tous qui permettra de faire évoluer les choses, un changement radical des habitudes de chacun.

Alors, on s'y met tous ? Après tout, s'il y a bien des personnes qui méritent qu'on mette toutes les chances de leurs côtés, qu'on leur donne le meilleur, ce sont bien NOS ENFANTS.
N'est ce pas le propre des parents que de vouloir protéger leurs enfants ?

Je pense qu'on peut y arriver, prise de conscience et changements dans notre quotidien, petits efforts qui deviendront ensuite des habitudes, en se serrant les coudes, tous unis par le même objectif : POUR EUX !

20_05_2008_19_45_33_1_redimensionner

(cerises sans aucun traitement, car, pour notre grande joie, directement ramassées sur l'arbre)

Publicité
Commentaires
G
Moi j'aimerai bein aller le voir en entier aussi ce film mais il ne passe pour l'instant que dans les petites salles ! et Castres c'est la campagne!<br /> <br /> Mais je pense aussi que nos enfants méritent bien cette attention qu'est le bio !
C
mmmmm les meilleurs cerises ! <br /> je ne peux pas aller le voir ce film , mais dès que possible je le visionnerai ...<br /> merci pour tes passages chez moi et ton soutien ,<br /> toutes mes felicitations pour ce petit bout qui arrive !<br /> à très bientôt !<br /> capo
Chats perchés
Publicité
Publicité