Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chats perchés
8 février 2009

Le 02 février...

... notre petit troisième nous a dévoilé son petit minois !

Je vous présente Simon (Arthur, Gabriel) né le 02 février à 17h28.
A la naissance : 3,350 Kg et 50 cm.

05_02_2009_____10_29_59_redimensionner

Nos 3 "petits chats perchés" :

05_02_2009_10_35_09_redimensionner

Tout s'est très bien passé.
Un moment plein d'émotions !!!

Hier, ce fut le retour à la maison.
Maintenant, nous allons prendre tranquillement nos marques tous les 5.

Petite pensée pour toutes celles qui attendent leur petite merveille dans les prochains jours et qui sont impatientes !

Publicité
Commentaires
N
Quel beau bébé! Félicitations aux heureux parents et aux grands frères! Une belle fratrie!<br /> Et beau choix de prénom......
S
toutes nos félicitations!!!!
S
Félicitations !!!!<br /> Nous voilà bien entourées par tous ces mecs !
G
Coucou beau petit Simon !<br /> Pour l'instant on déménage mais après on s'incruste chez tes parents pour te faire des bisous partout !<br /> <br /> Bisous à tous les cinq
M
Bravo, qu'il est beau !!<br /> Bienvenue à toi joli petit Simon.......<br /> Et moi et bien j'attend toujours, plus que 15 jours, mais j'en ai ras le bol !!!!!
Chats perchés
Publicité
Publicité